Afrique Coupe de la CAF : Le CR Belouizdad confiant pour la qualification

L’équipe du CR Belouizdad d’Alger effectue un déplacement périlleux en Zambie pour affronter Nkana FC en match retour du premier tour de la Coupe de la CAF. A l’aller, le CRB s’était imposé sur le score de 3 à 0, une avance qui lui donne un confortable avantage. Mais les joueurs estiment que rien n’est encore joué et affirment qu’ils doivent être très costauds pour assurer la qualification au prochain tour de la confrontation.

Les hommes de Rachid Taoussi partent favoris pour cette confrontation continentale, le milieu de terrain du CRB, Housseyn Selmi, a déclaré : « Nous avons franchi un important pas vers la qualification après notre succès sécurisant sur notre terrain. L’avantage des pronostics plaide en notre faveur. Nous sommes confiants quant à nos chances d’arracher la qualification en Zambie ». Il a ajouté : « Il est nécessaire d’être très prudents et pleinement concentrés pour parer à toute éventualité. Notre adversaire va mettre les bouchées doubles pour tenter de renverser la vapeur. En somme, notre destin est entre nos mains».

L’entraîneur du CR Belouizdad, Rachid Taoussi, est soumis à des soucis défensifs nés de la défection d’Amir Belaïli et Sofiane Bouchar. Le staff technique doit désormais trouver des solutions défensives pour espérer éviter la débâcle à Kitwe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com