Coupe de la CAF : L’USM Alger ne s’enflamme pas

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’USM Alger a toujours son destin en main en Coupe de la CAF. Le club algérois a fait match nul face à l’AS Maniema (2-2), la semaine dernière lors de son déplacement en RD Congo. Ce dimanche, au stade Omar-Hamadi d’Alger, les gars de Soustara accueillent la formation congolaise pour le compte de la manche retour des 16ème de finale de la Coupe de la CAF.

Avec le point u nul obtenu à l’extérieur, l’USMA a pris une sérieuse option sur la qualification au prochain tour de la compétition. Malgré  cet avantage, l’entraîneur des Rouge et Noir, Miloud Hamdi, refuse de créer à la victoire.

«C’est vrai que nous avons réalisé un très bon résultat au match aller. Nous pouvions même l’emporter. Ce n’est pas une raison toutefois pour créer à la victoire avant l’heure. L’équipe congolaise a ses propres atouts, donc il faudra nous montrer prudent. Nous allons préparer ce match avec le plus grand sérieux possible, comme nous allons faire en sorte de nous montrer présents sur le terrain afin de nous qualifier à la prochaine étape de l’épreuve africaine.» 


Articles récents