Afrique Ligue 1-FC Metz : Georges Mandjeck dans le groupe contre Nantes

georges_mandjeck

Le FC Metz accueille le FC Nantes au stade Saint-Symphorien pour la 30ème journée de Ligue 1. Absents à Paris, Georges Mandjeck retrouve un groupe toujours privé de nombreux éléments.

En effet, Frédéric Hantz a convoqué une liste de 18 joueurs pour recevoir Nantes dimanche. L’infirmerie est toujours bien remplie et Julian Palmieri est suspendu. L’entraîneur du FC Metz récupère néanmoins deux éléments par rapport au déplacement à Paris la semaine dernière. Le milieu camerounais Georges Mandjeck est de retour de suspension, alors que Florian Mollet, pourtant annoncé encore trop juste après une lésion aux ischio-jambiers fin février, figure lui aussi dans le groupe messin.

L’actuelle lanterne rouge au classement général de la Ligue 1, si elle a toujours l’espoir d’être sauvée de la relégation n’a pas le choix, elle doit obligatoirement enchaîner les bonnes performances et gagner tous les matches. Il faut dire qu’en dépit de ses huit points de retard sur le barragiste, Metz n’a pas abdiqué. Battus une seule fois au cours de leurs six dernières sorties en L1 à Saint-Symphorien, les Grenats se verraient bien rester dans la course au maintien en glanant les trois points.

Le groupe messin :

Beunardeau, Kawashima – Niakhité, Selimovic, Peugnet, Rivierez, Balliu, Diagne – Mandjeck, Poblete, Cohade, Mollet, Milicevic – Dossevi, Nguette, Rivière, Roux, Niane

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *