Dossiers Le portage salarial, une solution pour les sportifs professionnels ?

portage salarial

Né en France dans les années 1990, le portage salarial a permis à des centaines de milliers de personnes, de créer leur propre emploi. Actuellement, il existe plus de 75 000 emplois « équivalent temps pleins » en France sous ce statut. Le chiffre d’affaire généré par les indépendants ayant choisi ce statut est de 700 Millions d’Euros par an. UMALIS GROUP SA, actionnaire majoritaire de Africa Top Sports et Africa Top Success promeut la création massive de nouveaux emplois grâce au portage salarial, « du Cameroun à la Belgique », selon les propos de son PDG Christian PERSON.

UMALIS GROUP SA soutient le monde du sports à travers 3 médias : Africatopsports.com, 180 000ème site mondial avec 20 000 visiteurs par jours, et Coeurs de Foot, magazine en ligne reconnu par l’UEFA et par le Ministère de la Culture en France.

En fait, vous êtes près de 8 Millions de lecteurs fidèles à Africa Top Sports et son cousin, Africa Top Success, dont 30% en France métropolitaine. Cela fait plus de 14 Millions de pages vues annuellement.

Le portage salarial pour les professionnels du sport

Le sport business, qu’il s’agisse de coachs ou ou d’entraîneurs peut s’épanouir dans le cadre du portage salarial. La société UMALIS peut offrir les assurances, type RC PRO, nécessaire à la sécurisation de l’activités des experts sportifs.

Ou ouverture vers le Maghreb, Tunisie, Algérie, Maroc

Enfin, depuis plus de 5 ans, UMALIS est présent en Tunisie, dans la capitale, où travaillent plus de 25 personnes, 15 cadres administratifs et 10 ingénieurs ( développement mobile, administration et évolution des sites internet du groupe, community management, rédaction web…)

Umalis, c’est aussi la première société de portage salarial arabophone :

Umalis arabe

 

Pour faire simple, le portage salarial chez UMALIS c’est :

UMALIS sous Facebook : https://www.facebook.com/umalis.portage.salarial/

La Rédaction

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *