Foot Afrique Marseille: Zambo Anguissa veut rendre la vie dure à Lyon

L’Olympique de Marseille affronte l’Olympique Lyonnais dimanche dans le choc de la 30ème journée de Ligue 1. Battus à l’aller au Groupama Stadium, les Marseillais entendent prendre leur revanche. Zambo Anguissa, qui était de la partie à l’aller, n’a pas oublié cette défaite.

« Je suis sorti très frustré de ce match, se souvient le Camerounais à propos de l’aller au Groupama Stadium (2-0). Ça fait mal de faire des efforts sans être récompensés. On veut corriger cela. Si je le ressens, l’ensemble du groupe doit aussi le ressentir. On a envie de gagner. Pardonnez-moi d’être vulgaire, mais on veut les exploser, leur montrer qu’on est chez nous et qu’on y fait la loi. Ce qui ne nous empêche pas de les respecter », a-t-il confié à La Provence, avant de promettre une réception plutôt agressive.

« On ne va pas penser à leur méforme ou leurs défaites. On prend l’OL au sérieux. En un match, tout peut arriver. On va être des chiens sur le terrain, leur montrer qu’on garde la défaite de l’aller en travers de la gorge. On veut que tout le monde leur montre qu’ils sont à l’OM dès leur arrivée au stade et que ça va être dur ».

Le choc est bien lancé.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com