Afrique Coupe de la CAF : L’entraîneur de la Renaissance de Berkane agressé

JAOUANI

La Renaissance de Berkane a validé son billet pour la prochaine étape de la Coupe de la CAF, en allant chercher une victoire par 1 but à 0, sur la pelouse du Club africain tunisien. L’unique réalisation de la rencontre a été l’œuvre de Ayoub El Kaabi à la 73-ème minute du jeu.

Toutefois, il semble que les Tunisiens n’ont pas digéré la défaite et la domination des Berkanis sur la pelouse du satde de Radès. Malheureusement, des actes de violences ont été enregistrés après le match. Le coach de la Renaissance de Berkane Mounir Jaouani a été agressé par des supporters du club africain.

Mounir Jaouani, a été agressé lors de cette rencontre. Il a reçu un mauvais coup sur le nez. Le coach de la RSB, qui n’a rien vu venir, n’a pas pu identifier l’agresseur. « J’ai reçu un coup de poing sur le chemin du retour aux vestiaires à la mi-temps. C’est triste de voir ce genre de comportements dans les stades. J’avais peur qu’il m’arrive quelque chose, je croyais que j’allais mourir. J’ai des enfants et une famille, c’est vraiment triste… », a précisé Jaouani à l’issue du match.

Les commentaires ont fusé condamnant le comportement anti sportif des supporters tunisiens qualifiant la violence de faits courants dans les stades tunisiens.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com