Ligue 1 –OM : Steve Mandanda frustré après la défaite face à Lyon

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Marseillais ne risquent pas d’oublier cette défaite. Dans le choc de la 30e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a été battu sur le fil par l’Olympique Lyonnais (2-3) dimanche. Si ce résultat ne fait pas les affaires de l’OM, 3e avec seulement deux points d’avance sur l’OL, les Phocéens n’ont surtout pas digéré l’attitude des Lyonnais.

Steve Mandanda, le gardien de Marseille, était amer et frustré après la défaite de l’OM contre Lyon en clôture de la 30ème journée de Ligue 1 :«Il y a beaucoup de frustration, de déception, on ne fait pas un bon match. On a beaucoup parlé cette semaine et au final on se fait exploser. A la fin du match, on se trompe de combat, il y a un peu de colère, car on ne fait pas le match qu’il fallait. C’est de notre faute. A la fin du match, ça chambre beaucoup et on s’énerve, mais c’est sur le terrain qu’il fallait se battre. On est toujours troisième et il faut faire le maximum pour garde cette place, le championnat continue même si la deuxième place s’éloigne.»

Avec cette victoire, Lyon revient à deux points de Marseille. Les deux équipes se livreront un duel palpitant pour la 3e place de la Ligue 1. Un duel que l’on espère plus sain que la vilaine bagarre qui a éclaté à la fin du match.


Articles récents