Afrique Ligue des Champions : Un supporter de l’ AS V.Club meurt d’une crise cardiaque

arton11726

Triste après-midi pour l’ AS V.Club de Kinshasa qui a perdu ce dimanche un de ses supporters. Selon le site actualite.cd, l’homme a été victime d’un malaise cardiaque au Stade des Martyrs après l’égalisation de Difaa El Jadida dans le cadre des 16èmes de finale retour de la CAF Ligue des Champions.

« Au Stade des Martyrs pendant que V.Club dominait la formation marocaine du Difaa El Jadida par 2 buts à 1, un supporter de l’AS V.Club présent au stade n’a pas résisté à l’émotion. Victime d’une crise cardiaque après l’égalisation des joueurs marocains, l’homme a été conduit d’urgence à l’hôpital où son décès a été constaté quelques heures après », peut-on lire sur le site congolais.

L’ AS V.Club s’est fait surprendre par la modeste formation marocaine de Difa Al Jadidi au stade des Martyrs, le dimanche 18 mars 2018. 2-2 est le score final. En match aller, les marocains l’avaient emporté par 1 but à 0. Ce résultat élimine la formation kinoise de ce tournoi et va se contenter d’une place de barragiste en Coupe de la Confédération africaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *