Ligue des Champions : Un supporter de l’ AS V.Club meurt d’une crise cardiaque

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Triste après-midi pour l’ AS V.Club de Kinshasa qui a perdu ce dimanche un de ses supporters. Selon le site actualite.cd, l’homme a été victime d’un malaise cardiaque au Stade des Martyrs après l’égalisation de Difaa El Jadida dans le cadre des 16èmes de finale retour de la CAF Ligue des Champions.

« Au Stade des Martyrs pendant que V.Club dominait la formation marocaine du Difaa El Jadida par 2 buts à 1, un supporter de l’AS V.Club présent au stade n’a pas résisté à l’émotion. Victime d’une crise cardiaque après l’égalisation des joueurs marocains, l’homme a été conduit d’urgence à l’hôpital où son décès a été constaté quelques heures après », peut-on lire sur le site congolais.

L’ AS V.Club s’est fait surprendre par la modeste formation marocaine de Difa Al Jadidi au stade des Martyrs, le dimanche 18 mars 2018. 2-2 est le score final. En match aller, les marocains l’avaient emporté par 1 but à 0. Ce résultat élimine la formation kinoise de ce tournoi et va se contenter d’une place de barragiste en Coupe de la Confédération africaine.


Articles récents