Afrique Tunisie : Benalouane, Khaoui et les nouveaux sont tous présents

28764493_2056183541329081_1806491879244562432_n

La Tunisie est en regroupement depuis lundi dans le cadre des journées FIFA. L’Egypte, le Maroc, le Nigéria, le Sénégal et la Tunisie, les cinq représentants du continent à la Coupe du monde de football ‘’Russie 2018’’, disputent vendredi leurs premiers matchs amicaux, entrant dans le cadre de leur préparation en direction de la plus grande compétition mondiale du ballon rond.

Parmi ces cinq formations, seuls les Aigles de Carthage de la Tunisie évolueront à domicile en recevant l’Iran dans leur ‘’nid’’ du stade de Radès. Les Tunisiens ont effectué ce lundi une seule séance d’entrainement. La séance qui a duré une heure quinze minutes a vu l’apparition des nouveaux joueurs convoqués Moez Hassen (gardien, Châteauroux), Elyes Skhiri (milieu, Montpellier), Saifeddine Khaoui (milieu offensif, Troyes) et Yohan Benalouane (défenseur central, Leicester) dernier joueur à rejoindre le groupe directement de l’aéroport vers le stade pour prendre part à l’entraînement. Le groupe des joueurs tunisiens devrait être presque au complet ce mardi avec l’arrivée des joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis ainsi que du niçois Bassem Serarfi.

Les nouveaux venus vont avoir l’occasion de fêter leur première cape avec la Tunisie contre l’Iran (23 mars) et le Costa Rica (27 mars) en match amical.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com