Tunisie : Abdennour, une croix sur le Mondial ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Alors que les cotes des bookmakers autour de la Coupe du Monde n’annoncent pas vraiment de rencontres faciles pour la Tunisie en Russie, un autre point inquiétant est venu toucher les Aigles de Carthage ces derniers mois. il s’agit de la méforme alarmante d’Aymen Abdennour.

Pourtant considéré comme le meilleur défenseur central tunisien depuis des années, le natif de Sousse est en train de vivre un véritable cauchemar avec son club de l’Olympique de Marseille. Pas vraiment estimé par son entraîneur Rudi Garcia, l’ancien monégasque n’a ainsi pris part qu’à sept rencontres de championnat de France cette saison, six fois en tant que titulaire.

Une feuille de route qui fait tâche, forcément, et qui a d’ailleurs poussé le sélectionneur national Nabil Maâloul à se passer, encore, de ses services pour les rencontres amicales face à l’Iran et au Costa Rica. Plus appelé en sélection depuis la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon, Abdennour pourrait d’ores et déjà avoir fait une croix sur l’événement de l’année cet été en Russie. Dommage, surtout pour un homme qui compte plus de cinquante sélections avec les Aigles.

 


Articles récents