Afrique Madagascar : Zacharie Boucher, Ludovic Ajorque, Ronny Rodelin bientôt avec les Barea ?

Emmené par son capitaine et avant-centre Ima Faneva Andriatsima (Le Havre), Madagascar n’en finit pas de progresser. Auteurs d’un match nul encourageant face au Togo (0-0), les Barea n’ont pas pu le rééditer, face au Kosovo pour leur seconde rencontre amicale. Il s’agit d’un premier revers encaissé par Madagascar depuis l’arrivée de Nicolas Dupuis à la tête des Barea. Le coach se dit pourtant satisfait du stage effectué au centre sportif Les 3 Doms Montdidier pendant deux semaines. Il est riche en vue du prochain match de Madagascar contre le Sénégal au mois de septembre.

Les Barea rêvent d’une participation historique à la prochaine CAN. Rien d’impossible, quand on les voit évoluer. Raison pour laquelle le staff technique aimerait renforcer l’équipe. En gros progrès ces derniers mois, la Grande Ile tente de rallier à sa bannière ses meilleurs éléments binationaux. En effet, Nicolas Dupuis veut convaincre des binationaux évoluant en France de rejoindre les Baréas, dont le gardien Zacharie Boucher (Auxerre), Ludovic Ajorque Clermont Foot), voire Ronny Rodelin (Caen).

« On essaie de convaincre le gardien Zacharie Boucher (Auxerre), Ludovic Ajorque (Clermont Foot), voire Ronny Rodelin (Caen). On essaie de trouver la meilleure équipe possible », a indiqué à France Football Nicolas Dupuis, le sélectionneur des Barea, qui ont bien débuté les éliminatoires de la CAN 2019 en battant le Soudan.

L’équipe nationale de football de Madagascar, satisfaite de ses deux matchs amicaux joués dernièrement contre le Togo et Kosovo, attend de pied ferme celle du Sénégal, son adversaire pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com