Foot Europe AULAS : « Je me suis battu pour que le stade de l’OL accueille la finale de la Coupe du Monde féminine en 2019 en France »

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




En 2019, aura lieu  en France, la Coupe du Monde de foot féminin. le président de l’Olympique Lyonnais, à la tête d ela meilleure équipe féminine d’Europe, a préparé le terrain pour accueillir la finale dans son stade. Jean-Michel AULAS, un visionnaire ?

La photo, ci-dessous, montre Jean-Michel AULAS et la plus célèbre joueuse américaine, Alex MORGAN. Cette dernière est réputée pour ses performances footballistiques mais aussi pour son look de mannequin. C’est d’ailleurs son image, et son charisme, qui lui valent plus de 3 Millions de dollars US en cachets publicitaires annuellement. Son passage à Lyon, au seil de l’OLYMPIQUE LYONNAIS, a été pour son président, Jean-Michel AULAS, une formidable opération de promotion !

 

2018_Aulas_Alex MORGAN

Le foot féminin en France, comme en Afrique, ne serait rien sans le travail des journalistes de Coeursdefoot.fr rassemblés autour de Dounia MESLI, de plus en plus sollicitée par les chaînes de TV spécialisée, comme ONZEO, ou pas comme TV MONDE.

Photo : de gauche à droite, Dounia MESLI, …, animateur de ONZEO, Morgane HUGUEN

 

 

Dounia MESLi sur le plateau de ONZEO

Dounia MESLi sur le plateau de ONZEO, avec Morgane HUGUEN, journaliste de Coeursdefoot.fr

 

ONZEO-sitehttp://www.onzeo.fr

 

COEUR DE FOOT sur Facebook : https://www.facebook.com/coeursdefoot/

Sur Twitter :   https://twitter.com/coeursdefoot

et pour suivre le foot féminin :  http://www.Coeursdefoot.fr  

Et des sponsors de plus en plus nombreux, à commencer par la société UMALIS, société française de portage salarial, et son président, Christian PERSON, également propriétaire de AFRICA TOP SPORTS, qui sera aux premières loges, sur tout le territoire français, pour suvre la COUPE DU MONDE 2019 !

La Rédaction, à LOME

 

 


Articles récents