Afrique Coupe de la CAF : Le CR Belouizdad vise un résultat positif face à l’ASEC

Le CR Belouizdad sera à Abidjan ce weekend pour affronter l’ASEC Mimosas dans le cadre des barrages aller de la Coupe de la CAF. Le Chabab qui reste sur une précieuse victoire en championnat contre l’USMA (1-0) se déplacera dans la capitale ivoirienne avec un moral gonflé à bloc.

« Bien sûr. On va maintenant se concentrer sur le rendez-vous africain à l’occasion du match qui nous opposera à l’ASEC Mimosas. On va le préparer convenablement et sereinement et je crois que tous les moyens sont réunis pour revenir avec un résultat probant qui nous permettra de prendre une sérieuse option pour la qualification pour la phase des poules de la coupe de la Confédération africaine de football. Une compétition dans laquelle on ambitionne d’aller le plus loin possible, » a confié le joueur du CR Belouizdad Amir Belaïli.

Le Chabab de Belouizdad avait déjà affronté l’ASEC Mimosas en 2001 et a perdu par un score lourd (7-1). Les camarades de Lakroum doivent être très vigilants face à cet adversaire et bien négocier la manche aller s’ils veulent passer à la phase de poules de la Coupe de la CAF. Le match sera officié par l’arbitre international zambien Janny Sikazwe. Il sera assisté de son compatriote Jerson Emiliano Dos Santos et du Sud-Africain Zakhele Thusi Siwela.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com