Afrique Coupe de la CAF –USMA/ Miloud Hamdi : « On ira au Nigeria en conquérants »

L’USM Alger se déplacera vers le Nigeria pour affronter le club de Plateau United pour le compte des barrages aller de la Coupe de la CAF. Le match est prévu samedi prochain, à Agege Stadium, de Lagos.

C’est après une défaite en championnat que les gars de Soustara se déplacent au Nigéria. L’USM Alger a été défaite dans le derby algérois face au CR Belouizdad (1-0) dans le cadre de la 24eme journée de Ligue 1 algérienne. Malgré cette défaite, les Algérois voyagent vers Lagos avec plein de confiance.

«On va maintenant se projeter sur notre rendez-vous africain, à l’occasion du match qui nous opposera au FC Plateau United. On va essayer de combler les lacunes constatées et parfaire les réglages qui s’imposent car on ira au Nigeria en conquérants et avec l’ambition de revenir avec la victoire,» a confié Miloud Hamdi, l’entraineur de l’USM Alger.

Pour ce déplacement au Nigeria dans le cadre des barrages aller de la Coupe de la CAF, le staff de l’USMA dispose de tout son effectif, exception faite du Marocain Reda Hajhoudj, qui restera à Alger. Il faut noter, en dernier lieu, que cette rencontre des 16es de finale de la Coupe de la Confédération sera arbitrée par un trio sud-africain. Il s’agit de Victor Miguel de Freitas Gomes, qui sera assisté de Johannes Sello Moshidi et Athenkosi Ndongeni. Le match retour est prévu le 17 avril au stade de Bologhine

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com