Afrique Coupe de la CAF-USMA/ Hamdi : «On n’ira à Lagos avec l’ambition de gagner »

L’USM Alger sera face au Plateau United ce samedi pour le compte du 16e de finale « aller » bis, de la Coupe de la CAF. L’USMA a pour objectif de jouer les premiers rôles dans cette compétition. Raison pour laquelle, le club de Soustara débarque à Lagos pour réaliser un résultat positif.

Face au Plateau United, Miloud Hamdi, l’entraineur des Rouge et Noir d’Alger, se dit optimiste et ambitieux pour aller réaliser la victoire afin de prendre une sérieuse option pour la qualification pour la phase des poules de la Coupe de la CAF.

«On n’ira pas à Lagos pour limiter les dégâts mais plutôt avec l’ambition de gagner. Les joueurs sont motivés et je crois que tous les moyens sont réunis pour réaliser l’exploit, ce qui va nous permettre de prendre une sérieuse option pour la qualification pour la phase des poules de la coupe de la CAF, en dépit de la difficulté de la mission», dira-t-il, avant d’ajouter : «On a visionné quelques matchs de notre adversaire, je crois que son attaque demeure son maillon fort. On devra le prendre très au sérieux afin de réaliser une bonne opération à Lagos.»

La piètre prestation fournie par la formation usmiste face au CRB suscite une grande inquiétude avant de livrer l’important match face au Plateau United. Hamdi espère que ses joueurs montreront un bon visage samedi. «On est passés complètement à côté de la plaque face au CRB. J’espère que le mauvais visage montré vendredi dernier ne se reproduira pas face au Plateau United. Un match durant lequel un faux pas est strictement interdit pour nous si on veut franchir un grand pas pour la qualification», a-t-il indiqué.

Ce match du 16e de finale « aller » bis, de la Coupe de la CAF, qui se jouera au stade Agege de Lagos, sera arbitré par le Sud-Africain Victor Miguel de Freitas Gomes, qui sera assisté de ses deux compatriotes Johannes Sello Moshidi et Athenkosi Ndongeni. Le match retour est prévu le 17 avril au stade de Bologhine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com