Afrique Pas trop d’inquiétude quant à la blessure de Mohamed Salah

Mohamed Salah a ouvert le score pour Liverpool lors du quart de finale aller de la Ligue des champions mercredi contre Manchester City (3-0). Touché, l’Egyptien a ensuite cédé sa place en deuxième période. Peu après la pause, l’international égyptien s’est porté près du banc des ‘Reds’ et a dit à son staff technique qu’il ressentait parfois une petite gêne.

«Sur le moment, il est venu le long de la touche pour dire qu’il avait ressenti quelque chose. Cela a été suffisant pour moi pour demander au docteur si nous devions le sortir. Après le match, il (Salah) m’a dit : « Je me sens bien, ça va aller. »», a déclaré Klopp à l’issue du match. «Mais nous devons attendre le vrai diagnostic», a-t-il tempéré.

Touché dans la zone de l’aine et des adducteurs, Mohamed Salah est sorti se faire soigner sur le bord du terrain. Le score déjà acquis, Jürgen Klopp a préféré ne prendre aucun risque et a décidé de le faire sortir. Pendant que Georginio Wijnaldum entrait sur le terrain, le public d’Anfield réservait une belle ovation à son nouveau chouchou.

Brillant depuis le début de la saison avec Liverpool, Mohamed Salah a livré, face à Manchester City, une première période de très haut niveau. Après avoir ouvert le score dès le premier quart d’heure (12eme), l’international égyptien a distillé un centre millimétré à destination de Sadio Mané, qui a porté le score à 3-0. Mohamed Salah, actuel meilleur buteur de la Premier League avec 29 réalisations, est sorti à la 52e minute, se touchant l’aine. A l’issue de la rencontre, l’Egyptien a rejoint sans boiter ses coéquipiers dans le rond central d’Anfield pour saluer les supporters de Liverpool.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com