Ayoub El Kaabi : Le Marocain convoité en France et en Belgique

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur de belles prestations en Botola PMT et lors du dernier CHAN, Ayoub El Kaabi ne manque pas de prétendants. Le feu follet marocain a brillé lors du CHAN 2018. Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec 9 réalisations en 6 matchs. Véritable révélation, le joueur est resté muet au sujet de ses plans d’avenir.

En tout cas, entre une éventuelle participation à la coupe du monde en Russie et un probable départ en Europe, l’été sera chaud pour Ayoub El Kaabi. L’attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane est en effet dans le viseur de clubs français et belges en vue prochain mercato estival. Convoqué en sélection pour la première fois lors du dernier stage de concentration, le joueur de 24 ans a ouvert son compteur but avec les Lions de l’Atlas contre l’Ouzbékistan.

Encore inconnu en début d’année, Ayoub El Kaabi est la révélation du CHAN 2018 organisé au Maroc. C’est en D2 marocaine -appelé Botola 2- que l’attaquant fait ses débuts. Brillant sous les couleurs du Racing Casablanca lors de la saison 2016-2017, il termine le championnat en tête du classement des buteurs avec 25 buts. Une performance qui lui ouvre les portes de l’élite nationale. La Renaissance Sportive de Berkane l’enrôle à l’été 2017. Et le buteur poursuit son ascension puisqu’il compte déjà six réalisations en D1.

Étiquettes :

Articles récents