Afrique Coupe de la Confédération – RS Berkane : Face à Génération Foot, c’est loin d’être une partie de plaisir

La Renaissance Berkane dispute ce samedi les barrages d’accès à la phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Le rêve se poursuit pour les hommes de Mounir El Jaaouani, qui affrontent l’équipe sénégalaise de Génération Foot.

Les coéquipiers d’Ayoub El Kaabi abordent quant cette rencontre avec un moral au beau fixe. Mais pour le coach de la RSB, Mounir Jaaouani, « ce match est bien loin d’être une mince affaire et les joueurs sont sommés de sortir le meilleur d’eux-mêmes pour que l’on puisse forcer un bon résultat nous permettant de conserver nos chances intactes en vue de nous qualifier au tour suivant».

La RSB dispose de tous les atouts pour franchir sans dégâts le cap de Génération Foot, club fraîchement créé qui s’est vite imposé sur la scène footballistique sénégalaise et qui aspire à occuper une place sur l’échiquier continental. Bien évidemment, le fer de lance Ayoub El Kaâbi sera la principale arme de la RSB, face à une formation sénégalaise qui, bien que relativement jeune (fondée en 1990), est championne du Sénégal en titre et actuelle leader du championnat. Inutile de dire que la rencontre sera tout sauf une partie de plaisir.

Ce match qui compte pour la phase aller du barrage de la Coupe de la Confédération sera dirigé par Daniel Nii Ayi Laryea au centre secondé par David Laryea et Dawood Brimah Yamdogo Ouedraogo.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Les 2 équipes se valent et cela se jouera sur la determination ,la rigueur , la concentration , l’expérience et un petit peu de chance car le niveau des 2 équipes est quasiment identique donc le match ne se jouera sur la supériorité de l’un sur l’autre ..
    Tous ce que je ne veux pas et que cela se joue sur l’arbitrage ,que ce soit pour l’un ou l’autre , que ce soit lors du match au Sénégal comme au ?Maroc ,néanmoins je souhaite bonne chance. Au vainqueur pour la suite de la compétition

Comments are closed.