France Samba Diop: Décès du jeune joueur d’origine sénégalaise du Havre

Terrible nouvelle du côté du Havre Athlétic Club. Ce matin, la formation normande a annoncé le décès de Samba Diop, jeune défenseur espoir d’origine sénégalaise de 18 ans.

« Le HAC est en deuil. C’est avec une énorme tristesse que les membres du club ont appris le décès de son joueur Samba Diop. Âgé de 18 ans, le défenseur né au Havre, est décédé hier soir. Il s’agit d’un moment horrible pour l’ensemble des joueurs et joueuses, de l’école de football jusqu’au groupe professionnel, des membres des staffs comme des bénévoles, des administratifs comme des dirigeants. Le HAC présente ses plus sincères condoléances à la famille de Samba », a indiqué le club de Ligue 2 dans un communiqué.

Samba Diop a été vice-champion de France U19 2016-2017 avec le HAC. Selon le quotidien local Paris-Normandie, il a été retrouvé inanimé au domicile de ses parents ce samedi matin.

21 fois titulaire avec la réserve cette saison, Diop s’entraînaît parfois avec le groupe professionnel. Ce fut encore le cas cette semaine. Le Havre va demander le rapport de son match prévu aujourd’hui contre Reims.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com