FC Séville: Quand Kakuta ne s’entendait pas avec Emery !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Ancien joueur de Chelsea, Gaël Kakuta avait été prêté à plusieurs reprises par le club londonien avant d’atterrir lors de la saison 2015-2016 au FC Séville. Une formation qui était alors dirigée par Unai Emery, l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain.

Alors qu’il avait fait une saison intéressante au Rayo Vallecano en 2014-2015, Kakuta n’a pas pu s’imposer chez les Andalous. Invité ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, le milieu de terrain congolais est revenu sur les raisons pour laquelle ça ne s’est pas bien passé à Séville.

 « Avec toutes mes expériences, j’ai mis une certaine manière de travailler en place. En arrivant là-bas, on a voulu me modifier ça. Je n’étais pas trop d’accord sur ça, et à partir de ce moment là on n’était pas d’accord », a confié celui qui a choisi de porter la tunique des Léopards de la RD Congo et qui évolue aujourd’hui en Ligue 1 à Amiens.

Ancien joueur très prometteur, Gaël Kakuta fait sans nul doute partie des gâchis du football. Alors qu’on comptait beaucoup sur lui du côté de la France il y a quelques années, il n’a pas su combler les attentes.


Articles récents