Afrique Tunisie : Youssef Msakni finalement présent à la Coupe du monde ?

Alors qu’on annonçait un éventuel forfait pour la Coupe du Monde 2018, Youssef Msakni pourrait être présent en Russie. Le joueur a lui-même annoncé son forfait suite à sa blessure aux ligaments croisés du genou samedi dernier en championnat du Qatar, mais le médecin de l’équipe nationale tunisienne, s’est montré plus rassurant.

Souheil Chemli a laissé entendre dans une interview au quotidien La Presse que Youssef Msakni, pourrait être rétabli à temps pour la Coupe du monde 2018. « Il ne pourrait s’agir que d’une rupture partielle, et dans ce cas, nous ne procéderions qu’à une légère intervention qui lui permettrait d’être rapidement sur pied», a détaillé le Dr. Chemli.

Si Al-Duhail a déclaré Msakni indisponible pour la fin de la saison en cours, le club qatari n’a pas précisé la durée exacte de son indisponibilité. Celle-ci devrait être connue très prochainement. Auteur de neuf buts en 49 sélections, l’avant-centre du club qatarien d’Al-Duhail (27 ans) avait lui-même confirmé son forfait sur les réseaux sociaux. La prudence reste donc de mise dans ce dossier. La Tunisie fera son entrée en lice le 18 juin contre l’Angleterre dans le groupe G

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com