Afrique Mondial 2018 : Nabil Maaloul confirme le forfait de Youssef Msakni

Youssef-Msakni

L’attaquant tunisien Youssef Msakni sera absent de la Coupe du monde cet été en Russie en raison d’une blessure au genou. Si un moment, le médecin de la sélection de Tunisie, Souheil Chemli, a laissé entendre dans une interview au quotidien La Presse que Youssef Msakni, blessé aux ligaments croisés du genou droit le week-end dernier, pourrait être rétabli à temps pour la Coupe du monde, ce jeudi, le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul a confirmé le forfait du joueur pour le Mondial 2018.

Nabil Maaloul a indiqué que la période du rétablissement du joueur d’Al Duhail était de plusieurs mois, ce qui ne pourra pas lui permettre d’être présent à temps pour disputer le mondial en Russie. Le sélectionneur tunisien a déclaré sur la radio Mosaïque FM que Youssef Msakni sera présent par la suite pour défendre les couleurs tunisiennes aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Auteur de neuf buts en 49 sélections, l’avant-centre du club qatarien d’Al-Duhail (27 ans) avait lui-même confirmé son forfait sur les réseaux sociaux. La Tunisie fera son entrée en lice le 18 juin contre l’Angleterre dans le groupe G.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com