Foot Afrique Lille: Le cauchemar de Yacine Benzia

benzia

Malédiction ! Il n’ya pas d’autres mots pour qualifier ce que Lille et Yacine Benzia vivent ces derniers et particulièrement la situation vécue contre Guingamp ce samedi à l’occasion de la 33ème journée de Ligue 1.

Alors que Le LOSC menait 2-0 après des buts marqués coup sur coup par Nicolas Pépé (55è) et Luiz Araujo (57è), il sera finalement rejoint par son adversaire du soir dans les arrêts de jeu. Score finale, 2-2. Désabusé à la fin de la rencontre, Benzia n’a pas pu cacher son amertume au micro de Canal+.

« J’ai l’impression d’être dans un cauchemar. Prendre un but à la dernière minute comme ça alors qu’on avait le match en mains. Franchement, je ne sais pas quoi vous dire. Les matchs passent, je ne suis pas résigné, mais va falloir gagner d’autres rencontres, dès la semaine prochaine chez un gros », a lancé l’Algérien qui, avant cette rencontre, fustigeait certains de ses coéquipiers pour leur manque d’implication.

La rélégation guette de plus en plus les Lillois qui feront un déplacement difficile sur le terrain de Marseille samedi prochain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com