Afrique Coupe de la CAF : L’ USM Alger ne jure que par la qualification

USM Alger

L’ USM Alger, devra renverser la vapeur à domicile après sa défaite au Nigeria contre Plateau United. Le club de Soustara, battue à l’aller à Lagos par les Nigérians (2-1), aura à cœur de s’imposer devant son public au stade du 5-juillet face à une équipe nigériane, qui elle, se déplacera à Alger avec la ferme intention de préserver son avantage. Une défaite qui n’a pas toutefois démoralisé les Rouge et Noir d’Alger qui ne jurent que par la qualification. La différence d’un but est surmontable et les Usmistes, bien que réalisant des résultats en dents de scie en championnat, sont décidés à passer à la phase de poules.

Mal en point en championnat, l’ USM Alger est condamnée à réussir dans la compétition africaine pour sauver une saison décevante. Le but marqué par Faouzi Yaya lors du match aller au Nigeria, va certainement peser lourd dans le décompte final.

Complètement rétabli de sa blessure au genou, Mohamed Benkhemassa retrouvera à l’occasion de la rencontre  sa place de titulaire dans l’entrejeu. Il a affirmé à nos confrères de competition.dz que tous les joueurs sont déterminés à battre le Plateau United et d’arracher la qualification pour la phase des poules de la coupe de la CAF.

«Dieu merci, je suis totalement rétabli de ma blessure et je suis apte à reprendre ma place à l’occasion de la rencontre d’aujourd’hui. Un rendez-vous qu’on ne doit surtout pas rater vu sa très grande importance. On est conscients de la responsabilité qui nous attend et on est doublement motivés pour battre les Nigérians du Plateau United, synonyme de qualification pour la phase des poules de la coupe de la CAF. On mise sur une présence en masse de la part de nos supporters car on aura besoin de leur soutien pour arracher la qualification », a-t-il déclaré.

La victoire demeure impérative pour l’ USM Alger pour se qualifier à la phase des poules de la compétition.

https://www.africatopforum.fr

[themoneytizer id= »16887-28″]

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com