Afrique Coupe de la Confédération: Programme du jour avec Al Masry-Mounana

cafcctotal

Les premiers qualifiés pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF (Confédération africaine de football) saison 2018 seront connus ce mardi à l’issue des premiers matchs retours des barrages. Au menu, Al Masry – CF Mounana à Port Said en Egypte.

A l’aller, les Egyptiens ont fait une bonne opération en obtenant le match nul 1-1 à Libreville. Le club gabonais qui était en phase de poules l’année dernière devra se faire violence pour passer.

Situation complexe également pour l’ASEC Mimosas qui n’a qu’un but d’avance avant son déplacement à Alger devant le CR Belouizdad.

Idem pour l’AS Vita Club de RD Congo qui se rend chez le Congolais du CS La Mancha. mais l’expérience des dauphins pourra faire la différence.

Dernière rencontre du jour, celle à polémique depuis l’aller entre l’USM Alger et Plateau United. Les arbitres sud-africains ont avoué avoir été approché par des officiels afin de fausser le résultat de la rencontre. Si jusque-là la CAF ne s’est pas prononcée, le match retour aura bien lieu ce mardi à Alger.

Programme

USM Alger – Plateau United (1-2)

CR Belouizdad – ASEC Mimosas (0-1)

Al Masry – CF Mounana (1-1)

CS La Mancha – AS Vita (0-1)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *