NBA NBA –Playoffs: San Antonio encore battu par Golden State, Miami égalise

Golden State s’est imposé à domicile lors du Match 2  malgré des Spurs valeureux. De son côté, le Heat de Miami a recollé à 1-1 dans la série en mettant fin à 17 succès d’affilée de Philadelphie

Porté par un Dwyane Wade étincelant (28 pts), Miami a frappé un grand coup en s’imposant à Philadelphie (113-103). Les Floridiens recollent à 1-1 dans la série et récupérant l’avantage du terrain. Ben Simmons a pourtant compilé 24 points, 9 rebonds et 8 passes pour les Sixers, Dario Saric l’épaulant avec 23 points et Ersan Ilyasova compilant 14 points et 11 rebonds, mais le Heat a également pu compter sur les 18 points à 7 sur 7 de James Johnson ou les 20 points de Dario Saric. Les deux équipes se retrouveront jeudi pour le match 3 à disputer à Miami.

Dans leur Oracle Arena, les Golden State Warriors se sont de nouveau imposés contre les San Antonio Spurs au premier tour des play-offs (116-101). Kevin Durant (31 points) et Klay Thompson (28 points) ont notamment fait pencher la balance en faveur de la franchise californienne. En face, Lamarcus Aldridge s’est démené en vain avec 34 points et 12 rebonds. Prochain match entre les deux équipes dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le Texas.

NBA – PLAYOFFS

Golden State Warriors – San Antonio Spurs: 116-101

Philadelphia 76ers – Miami Heat : 103-113

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com