Foot Afrique Marseille: Selon ses proches, Abdennour ne partira pas

abdennour marseille

Très peu utilisé par Rudi Garcia cette saison après avoir été prêté par le FC Valence pour deux ans, Aymen Abdennour est barré par la concurrence d’Adil Rami, Rolando ou encore Boubakar Kamara et ne rentre pas du tout dans les plans de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le défenseur tunisien n’est apparu qu’à 8 reprises cette saison et est donc annoncé sur le départ par certains médias français. En mars dernier, L’Equipe révélait que l’ancien Monégasque s’interroge sur son avenir à l’OM, vu qu’il joue très peu.

Mais chez les proches d’Abdennour, pas question d’abdiquer. Son entourage indique que l’Aigle de Carthage est prêt à se battre pour aller au terme de son contrat qui finit en juin 2019.

« Contrairement à ce qui est dit dans la presse, Aymen restera à Marseille l’année prochaine. L’option pour sa deuxième année est actée depuis son premier match en septembre. Il est prêt à se battre et à aider son club cette saison comme la prochaine. Il croit au projet », lâche une source proche du joueur.

Il y a donc de fortes probabilités qu’Abdennour reste à l’OM la saison prochaine.

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *