Afrique Tunisie : Que se passe-t-il autour de l’état de santé de Mohamed Amine Ben Amor ?

Mohamed-Amine-Ben-Amor

L’état de santé de Mohamed Amine Ben Amor continue de susciter les déclarations contradictoires du corps médical. Le médecin de l’Etoile du Sahel, ancien club du joueur,  contredit le médecin de la sélection tunisienne.

Blessé le mois dernier avec les Aigles de Carthage, le milieu de terrain d’Al-Ahly Djeddah voit depuis le corps médical se contredire à son sujet. La semaine passée, le médecin de la sélection tunisienne, Souheil Chemli, avait assuré que le joueur serait apte pour la Coupe du Monde 2018, évoquant une simple « phase de rééducation de deux à trois semaines », alors que la presse tunisienne faisait état d’examens médicaux en France en vue d’une intervention chirurgicale.

Lundi dernier, le médecin de l’Etoile Sportive du Sahel a confirmé le fait que Mohamed Amine Ben Amor avait subi une intervention chirurgicale à Lyon. Cette réponse fait suite aux déclarations du médecin de la sélection tunisienne, qui a affirmé au cours d’un point de presse tenu la semaine dernière que Ben Amor n’avait pas été opéré. Faiçal Kachnaoui rejoint ainsi la position du médecin des saoudiens d’Al Ittihad Djeddah qui avait confirmé l’opération chirurgicale subie par l’international tunisien.

Pas franchement rassurant alors que la Tunisie est déjà affaiblie par le forfait annoncé de Youssef Msakni.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *