Foot Europe Caen : Youssef Aït Bennasser et Ismaël Diomandé de retour

dce8fb02ba29e2d9820897e341bac240-sm-caen-ait-bennasser-de-retour-test-demain-pour-djiku_1

Pour la réception de Toulouse, mercredi au stade Michel-d’Ornano, Patrice Garande enregistre les retours de blessure de Youssef Aït Bennasser et de suspension d’Ismaël Diomandé.

L’entraîneur de Caen Patrice Garande a annoncé mardi en conférence de presse que Youssef Aït Bennasser et Ismaël Diomandé sont à nouveau à sa disposition pour le match contre Toulouse mercredi. Le milieu de terrain prêté par Monaco et éloigné des terrains à cause d’une blessure à la cuisse droite depuis le 17 mars, est rétabli.  Bennasser sera dans le groupe qui accueillera Toulouse en match en retard de la 33e journée. Son remplaçant, Ismaël Diomandé, notamment buteur face à Paris en Coupe de France, sera lui aussi présent. Il avait pris un carton rouge lors de cette demi-finale de Coupe de France notamment et a déjà purgé un match de suspension à Caen, ce week-end.

« Je vais pouvoir compter sur Aït Benasser et Diomandé pour demain. Santini et Kouakou vont reprendre l’entrainement demain ou jeudi », a précisé Garande sur le site officiel du club.

Ce mercredi, Caen reçoit Toulouse sur sa pelouse à l’occasion d’un match en retard de Ligue 1. L’enjeu est simple pour les deux formations, prendre des points pour tenter de s’éloigner encore un peu plus de la zone de relégation. Côté normand, l’équipe reste sur un match nul en déplacement sur la pelouse de Metz (1-1), et possède 7 points d’avance sur le barragiste. En cas de succès, inutile de dire qu’un grand pas sera donc effectué vers une nouvelle saison parmi l’élite.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *