Afrique TP Mazembe : Deux ghanéens arrivent

Le TP Mazembe vient d’officialiser l’arrivée de deux nouveaux joueurs en provenance du Ghana. A l’essai depuis un mois, Prince Nana Kwasi Darmang (20 ans, Heart of Oak) et Najeeb Abbas (22 ans, Asante Kotoko) se sont officiellement engagés en faveur du club de Lubumbashi.

« Le TPM est heureux d’avoir conclu un contrat de deux ans pour les deux joueurs ghanéens qui étaient à l’essai. DARMANG Prince Nana KWESHI né le 7 février 1998 (20 ans) né à Accra est un milieu offensif et Najeeb ABBAS né le 19 avril 1996 (22 ans) né aussi dans la capitale ghanéenne évolue au poste de milieu défensif, peut-on lire sur le site officiel du club. Les deux nouvelles recrues viennent étoffer l’effectif dans un secteur de jeu qui avait besoin d’un coup de pouce. Quant à leur éligibilité au niveau national et à la CAF, les inscriptions sont en voie d’être bouclées. »

Après les départs conjugués de cinq Ghanéens (Gladson Awako, Daniel Nii Adjei, Solomon Asante, Kissi Boateng et Yaw Frimpong) fin 2017, les Corbeaux ne sont donc pas restés inactifs sur le marché ghanéen.

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com