Mondial 2018: Une chèvre Russe vient de dévoiler le pays qui sera vainqueur

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Mondial 2018 approche ! Du 14 juin au 15 juillet, la Russie accueille la Coupe du monde de foot 2018. Qui succédera à l’Allemagne, vainqueur en 2014 ? Les Bleus accrocheront-ils une deuxième étoile à leur maillot ? Ou le Brésil un sixième titre ?

Zabiyaka, une chèvre qui vit dans le parc zoologique de Samara prédira l’issue des matches de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. Elle succède à Paul le poulpe, pronostiqueur officiel du monde 2010 en Afrique du Sud.

Zabiyaka a prédit le vainqueur de la Coupe du Monde 2018. Pour lire clair dans l’avenir, l’oracle à quatre pattes a été placé devant six assiettes déposées sur le drapeau de six pays participants – l’Allemagne, l’Argentine, la Belgique, le Brésil, la France et la Russie. Sans hésiter, Zabiyaka s’est dirigée vers l’assiette au drapeau belge, avant de manger un peu dans celle posée sur le drapeau de la France, selon rbth.com. Voulait-elle dire que les deux pays s’affronteront dans la finale prévue le 15 juillet au stade Loujniki de Moscou ? Cela reste pour l’instant un mystère.

Zabiyaka est un devin chevronné – elle a déjà correctement prédit l’issue des matchs amicaux ayant récemment opposé la Russie au Brésil et à la France.

« Zabiyaka est dans la force de l’âge – elle va sur ses 2 ans – et elle est prête à assumer l’honorable mission d’oracle de la Coupe du Monde de football 2018 », a expliqué l’éleveur en chef Dmitri Kazandaïev. Avant le début du Mondial 2018, Zabiyaka passera un examen vétérinaire ainsi qu’une vaccination de routine, et recevra aussi une double ration de foin et de légumes.

La chèvre sera régulièrement chargée de faire des prédictions pendant le mondial russe. Pour se faire, elle aura le choix entre plusieurs assiettes de nourriture clairement identifiés.


Articles récents