Foot Afrique Karl Toko Ekambi: Du beau monde pour le Camerounais en Angleterre et en Espagne

Autorisé à quitter le SCO Angers à la fin de la saison, Karl Toko Ekambi sera très courtisé cet été. Auteur d’une saison aboutie avec sa formation de Ligue 1, l’attaquant camerounais pourrait atterrir en Angleterre parce que dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League.

A en croire The Sun, le Lion indomptable serait sur les tablettes de Newcastle, Brighton et Everton pour la saison prochaine.

Karl Toko Ekambi est également dans le viseur de plusieurs clubs espagnols. Villarreal, Séville et Valence seraient également intéressés pour recruter le joueur d’Angers.

L’ancien Sochalien a marqué 17 buts en 34 rencontres de ligue 1 cette saison. En janvier, ses dirigeants avaient refusé 20 millions d’euros pour lui. Mais en réalité, c’est Toko Ekambi lui-même qui a voulu rester pour aider l’équipe à se maintenir.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. sanni Orou Pibou

    Karl tu es technique et en plein devenir s’il faut quitter Angers va soit en Espagne ou reste en France dans un club du haut de tableau pour ta visibilité! Ne vas pas en Angleterre les gens y mettent tellement du fric que tu risque en ratant deux ou trois matchs d’être mis au banc des accusés et aux oubliettes! Plusieurs cas me font penser que tu réussiras soit dans un club comme Valence, Villaréal, Séville ou en France à Marseille notamment! Vois tu des joueurs comme N’koudou, nDjemba Thauvin, Prince Oniangué pour ne citer que ceux là n’ont pu avoir leur chance en Angleterre!

  2. Jefferson Frantz NDOUMBE LOBE

    Oh mon oncle je suis fier de toi un vrai Lion indomptable !!! Dans le passé tu fut pour moi un exemple à suivre mais les conséquences on fait que nous nous perdions de vue mais je suis de retour pour clamer ton nom haut et fort. Tu es sur la bonne voie tonton karl. Bref qu’à cela ne tienne il est préférable que tu restes dans un club Français pour faire briller ta carrière footbalistique.

Comments are closed.