Foot Afrique Marseille: Bouna Sarr jusqu’en juin 2022 !

Tout comme Souleymane Camara à Montpellier, Bouna Sarr a prolongé avec l’Olympique de Marseille ce mercredi. Arrivé au sein du club phocéen en 2015, l’ailier devenu latéral droit est maintenant sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2022. Aussitôt cette prolongation actée, Bouna Sarr n’a pas caché sa joie de continuer son aventure avec les Phocéens.

« C’est une grande joie pour moi aujourd’hui. Cela fait un peu plus de deux ans et demi que je suis à l’OM. Que de chemin parcouru ! Cet engagement est une très grande satisfaction pour moi. Cela prouve que le travail paie. Je suis heureux de faire partie de ce projet magnifique. À présent, il faut bien terminer la saison pour rendre les supporters heureux », a dit le Franco-guinéen sur le site officiel du club.

Très en forme avec Marseille cette saison, Bouna Sarr a convaincu de nombreux observateurs à tel point que la question de sa présence à la Coupe du monde commence à se poser. Si les Guinéens ne désespèrent pas de l’avoir un jour avec le Syli national, le Sénégal, pays de son père,  veut aussi le convaincre de rejoindre les Lions de la Téranga. Pour le moment, Sarr affiche plus sa préférence pour les Bleus.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com