Afrique CAF Ligue des Champions : Horoya AC prévient l’AS Togo Port

La phase de poules de la Ligue des champions 2018 débutent ce vendredi, avec quatre groupes de quatre équipes dont les vainqueurs seront qualifiés pour les quarts de finale de la compétition. Pour sa part Horoya AC de Conakry  fera ses débuts dans cette édition de la CAF Ligue des Champions à Lomé face à l’AS Togo Port, ce samedi.

Seul représentant Guinéen en coupes africaines des clubs, le champion de Guinée 2017, est dans la capitale togolaise depuis le lundi. Apres une préparation intense au centre technique de Nongo, le club de Matam a pour objectif de frapper un grand coup lors de cette première journée de la phase des poules.

« Il existe une parfaite cohésion entre nous, puisque pour arracher les trois points, il est très important  de rester sur la même dynamique du championnat. Réellement, c’est cet esprit de gagne  qui règne ici à Togo », a confié le capitaine Aboubacar Gal Camara, sur le site officiel du club.

A part Ibrahima Sory Sankhon, écarté pour des raisons disciplinaires, le Horoya  est à Lomé avec son effectif au grand complet. Aucun joueur n’est déclaré forfait. Le technicien français Victor Zvunka a néanmoins invité ses poulains à la vigilance.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com