Foot Europe Ligue 1- Monaco/ Kevin N’Doram : « Tout faire pour finir le plus haut possible »

L’AS Monaco traverse la France en diagonale pour affronter le Stade Malherbe de Caen à Michel d’Ornano. Pour cette rencontre comptant pour la 36ème journée de Ligue, les joueurs de la Principauté n’ont plus le droit à l’erreur. L’AS Monaco est toujours en lice avec Lyon et Marseille dans la course à la 2ème place, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions.

Présent ce vendredi en conférence, Kevin N’Doram, le milieu de terrain récupérateur de Monaco, fait le point avant l’affiche de dimanche contre Caen.

« En ce moment le coach a besoin des joueurs qui sont aptes physiquement. C’est une phase difficile mais il faut assumer et répondre présents quand on a une opportunité. Il ne faut pas réfléchir et foncer. On va tout faire pour finir le plus haut possible. On se concentre sur nous, on ne regarde pas les autres équipes. Il faut uniquement se focaliser sur nos matchs. On s’est mis en difficulté mais rien n’est joué, ce n’est pas fini. Il y a l’expérience, la qualité, un mélange d’anciens et de jeunes. Je suis confiant. Il va falloir rattraper ce que l’on a fait. Étant donné la situation, on est encore plus soudés. On donne tout. Cela peut être la force pour atteindre nos objectifs », a confié le jeune Kevin N’Doram sur le site officiel du club.

Une place qualificative pour la Ligue des Champions la saison prochaine est en jeu. S’ils veulent sauver leur saison, finir sur le podium est indispensable ! La victoire à Caen est donc primordiale et obligatoire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com