Foot Europe Turquie: Florentin Pogba agressé par ses propres coéquipiers

Transféré l’hiver dernier à Gençlerbirligi, club de première division turque, l’aventure de Florentin Pogba se termine de la plus mauvaise des manières avec sa formation. dimanche, l’international guinéen a été violemment pris à partie par ses coéquipiers après une défaite à domicile (1-0) contre Antalyaspor.

A en croire l’agence de presse Dogan et le quotidien Fanatik, la sortie de l’international guinéen, laissant ses coéquipiers en infériorité numérique, a été à l’origine de ce que les deux médias ont qualifié d’agression.

En effet, blessé, au cours de la rencontre, Florentin Pogba, 27 ans, sort en boitant à la 88e minute et retire son maillot, sans y être appelé par son entraîneur. Ses coéquipiers s’emportent contre lui et le prennent à partie. L’affrontement s’est poursuivi dans les vestiaires selon la presse turque parce que certains des coéquipiers de l’ancien Stéphanois l’ont encore provoqué.

Gençlerbirligi, il faut le rappeler, est avant-dernier du championnat turc avec 5 points de retard sur le premier non-relégable et se dirige vers la relégation à deux journées de la fin. Pas sûr que Florentin Pogba poursuive l’aventure avec cette formation la saison prochaine.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com