Afrique Mohamed Salah: double sacre aux Liverpool Awards

La traditionnelle cérémonie de récompenses de fin de saison a sein du club de la Mersey a souri à Mohamed Salah. L’attaquant égyptien est reparti avec deux trophées. Ceux de Joueur de la saison par les joueurs de l’équipe première et de Joueur de la saison voté par les supporters.

Sourire aux lèvres, Salah a présenté ses deux trophées sur les réseaux sociaux. Auteur de 31 buts depuis l’entame de Premier league, l’ancien de Chelsea est le grand artisan de la belle saison de Liverpool. Sans compter ses 10 réalisations en Ligue des champions qui ont emmené le club en finale le 26 mai prochain contre le Real Madrid.

Autre lauréat lors de ces Liverpool Awards, celle du meilleur jeune joueur à Alexander Trent-Arnold, une des révélations de la saison. Actuellement blessé et opéré au genou, Alex Oxlade-Chamberlain obtient le trophée du plus beau but de la saison.

Une double récompense intervenue après que Salah ait également été honoré du prix de Meilleur joueur du mois du club. Et ce pour la 7è fois de la saison, un record…

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com