Mondial 2018-Sénégal: Mané et Ndiaye rateront le début de stage des Lions

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le gardien du Horoya AC, Khadim Ndiaye et l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané ne seront  pas avec l’équipe nationale du Sénégal durant le début de son stage en vue de la préparation de la Coupe du monde 2018. Un stage qui commence le 21 mai.

Elément clé de l’équipe de Liverpool, Sadio Mané est engagé en finale de la Ligue des champions avec Liverpool contre le Real Madrid. Cette finale se jouera le 26 mai prochain.

Quant à Khadim Ndiaye, il dispute, avec son club guinée Horoya AC, la Ligue africaine des champions contre les sud africains du Mamelodi Sundowns. Initialement prévue le 15 mai, cette rencontre a été finalement décalée au 22 du même mois selon le site officiel de la Confédération africaine de football (CAF). Ce qui l’empêchera d’être présent.

A noter que le stage du Sénégal sera clôturé le 25 mai par la remise du drapeau national aux joueurs sénégalais. Toutefois, Sadio Mané et Khadim Ndiaye rattraperont leurs coéquipiers lors de la 2ème partie du stage qui se poursuivra à Vittel (France). Trois matchs amicaux sont programmés : le 31 mai contre le Luxembourg, le 8 juin contre la Croatie et le 11 du même mois contre la Corée du Sud en Autriche.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr


Articles récents