Afrique Tunisie : Encore un nouveau venu dans le nid des Aigles de Carthage ?

Et si la Tunisie accueillait encore un nouveau joueur binational dans les prochains jours ? Le sélectionneur des Aigles de Carthage, Nabil Maaloul et le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Al Jari se sont déplacés en Suède cette semaine. L’objet du voyage : superviser un jeune joueur d’origine tunisienne. Selon Kawarji, il s’agit de Karim Mrabti qui évolue avec le club de Djurgarden. Il occupe le poste de milieu de terrain et a été suivi de près à l’occasion de la finale de la coupe de Suède qui opposera son équipe au FC Malmö.

Après les arrivées de Mouez Hassen (gardien, Châteauroux), Yohan Benalouane (défenseur central, Leicester), Ellyes Skhiri (milieu, Montpellier) et Saîf-Eddine Khaoui (milieu offensif, Troyes),  la Tunisie n’en a pas fini en effet dans leur quête de nouveaux renforts. Le nouveau venu pourrait être Kerim Mrabti.

En effet, en quête de solutions de rechange sur le plan offensif après la blessure de Youssef Msakni, la Tunisie suit de près Kerim Mrabti. Né en Suède et apparu à trois reprises avec l’équipe nationale suédoise en match amical, le joueur de 23 ans dispose toujours de la possibilité de changer de nationalité sportive. L’intéressé a été supervisé jeudi lors de la finale de la Coupe de Suède, remportée face à Malmö (3-0). L’ailier dont le père est tunisien a rencontré le sélectionneur Nabil Maaloul et le président de la Fédération, Wadii El Jarii. Selon quelques échos, ce joueur pourrait faire partie de la liste élargie de Nabil Maaloul qui sera communiquée lundi prochain.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com