Foot Europe OM : Bouna Sarr donne des bonnes nouvelles de son épaule !

504media365-sport-news3379082fbfd02c2470c153eba8363d59l1-om-des-nouvelles-rassurantes-pour-bouna-sarr_7497502_bouna-sarr-1024x425_ext

Une bonne nouvelle est tombée dans la nuit pour les supporters de l’OM. Vendredi soir, en ouverture de la 37e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a concédé le nul (3-3) à Guingamp, et terminé la rencontre à neuf après l’expulsion de Steve Mandanda, et la sortie sur blessure de Bouna Sarr (87e), alors que les trois changements avaient déjà été opérés par Rudi Garcia.

Alors qu’on évoquait une luxation de l’épaule pour Bouna Sarr, le latéral droit phocéen a tenu à rassurer sur la gravité de sa blessure. Via un message sur Twitter, l’ancien Messin a indiqué que sa présence sur le terrain mercredi soir, pour la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético Madrid, n’était pas remise en cause.

« Mon épaule n’a pas tenu ce soir (vendredi) mais ne vous inquiétez pas, elle a déjà été remise en place à l’hôpital, explique l’ancien Messin dans un message posté sur Twitter. Aucune inquiétude pour la finale de mercredi, je serai prêt pour jouer ! ». C’est en tout cas ce qu’assure le latéral droit marseillais, à nouveau victime d’une luxation de l’épaule gauche au Roudourou.

Contrarié sur la pelouse de l’En Avant de Guingamp (3-3), l’Olympique de Marseille a bien failli perdre plus que deux points en Bretagne… Déjà touché à l’épaule gauche lors du quart de finale retour de la Ligue Europa face à Leipzig au début du mois d’avril, Bouna Sarr a rechuté quelques minutes après son entrée sur la pelouse du Roudourou… Malgré le retour d’Hiroki Sakai, les Olympiens ont tremblé lorsqu’ils ont vu leur partenaire au sol avec les larmes aux yeux.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com