Afrique Tunisie : Kerim Mrabti réfléchit encore

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le sélectionneur  de la Tunisie Nabil Maaoul fait de gros efforts pour convaincre les binationaux de rejoindre le nid des Aigles de Carthage. Il a ainsi réussi avec le gardien de Châteauroux (2e ligue française) Mouez Hassen, Yohan Benalouane, défenseur de Leicester, Ellyes Shikir, milieu de Montpellier et Saif-Eddine Khaoui, milieu de Troyes. Il tente maintenant sa chance avec Kerim Mrabti qui a pourtant déjà joué un match amical avec la sélection suédoise.

Vainqueur de la coupe de Suède, le milieu de terrain d’origine tunisienne, Kerim Mrabti, n’aurait toujours pas donné son accord à la Fédération Tunisienne de Football. Son agent, Miro Jaganjac, a déclaré à  Expressen.se que c’est au joueur de décider après la réunion tenue avec Wadii Al Jari et Nabil Maaloul. La même source indique le joueur de Djugardens est pisté par trois clubs de la Premier League. Il s’agit de Swansea, Crystal Palace et Huddersfield.

Notons que Kerim Mrabti, âgé de 24 ans, né à Stockholm (Suède), est un footballeur international espoirs suédois possédant à la fois des origines tunisienne et suédoise. Il évolue comme milieu de terrain au Djurgardens IF.


Articles récents