Afrique Arsenal aurait lancé des discussions avec Jean-Michaël Seri

06 Jean Michael SERI (nice)

Pour le moment, Jean-Michaël Seri ne connaît pas l’adresse de son futur club. Le joueur qui était pisté par le Barça lors du dernier mercato d’été intéresse plusieurs clubs en Europe. Le milieu de terrain de l’OGC Nice intéresse plusieurs clubs en Angleterre. Manchester City, Arsenal et Chelsea sont présents dans le dossier.

Le Directeur sportif des Gunners, Raul Sanllehi, ancien du FC Barcelone, est très proche de l’agent de l’international. En effet, selon mercato365 qui cite Sky Sports, le milieu de terrain international ivoirien discuterait notamment avec Arsenal. L’ancien joueur de Paços de Ferreira pourrait faire l’objet d’une offensive de la part du sixième de Premier League. Son profil serait actuellement à l’étude, et une décision devrait être prise avec la nomination du nouveau coach d’Arsenal. Et le club anglais envisagerait de satisfaire les exigences financières des dirigeants niçois, à savoir le paiement des 40 M€ qu’ils espèrent de sa vente.

A l’image de Mario Balotelli et Alassane Plea, Jean-Michaël Seri ne devrait pas faire de vieux os chez les Aiglons. Après son vrai-faux départ de l’été dernier au Barça, Seri ne devrait pas connaître la même mésaventure cette fois-ci.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *