Afrique du Sud Arnold Classic Africa: qui sera le plus bodybuildé du continent ?

bodyb

Début ce vendredi jusqu’à dimanche à Johannesburg en Afrique du Sud de l’édition 2018 de l’Arnold Classic Africa, une compétition de bodybuilding très réputée dans le monde et qui est organisé sur le continent depuis 2016, sous le parrainage de l’Américain Arnold Schwarzenegger, lui-même ancien Bodybuilder et Mister Monde.

Près de 1000 athlètes seront en compétition pour les nombreux prix en jeu. Parmi eux, la Française Tjiki Sidibe en lice pour le titre de Championne de Body Building Pro.

 

Tous les événements sont consacrés à la musculation professionnelle et à des compétitions connexes, à la musculation amateur, aux sports de force et de combat, à une grande expo santé et fitness  et à des événements jeunesse  d’un continent à l’autre.

Le Arnold Sport Festival accueille des festivals multisports sur six continents chaque année. Il se déroule à Columbus, Ohio, en mars, suivi par des événements à Melbourne, en Australie, au Brésil, à Hong Kong et en Espagne. depuis 2016, l’Arnold Classic Africa fait partie du calendrier.

Site de l’événement : http://www.arnoldclassicafrica.com

Et en Amérique du Sud : https://arnoldsportsouthamerica.com.br/en-us/

Page Facebook : https://www.facebook.com/arnoldclassicafrica/

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *