Foot Europe Booba s’insurge contre la non-sélection de Karim Benzema

XVM044f8446-5a70-11e8-9656-537e55f35539

Sans surprise, Karim Benzema n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour participer à la prochaine Coupe du monde en Russie. Le sélectionneur de l’équipe de France a expliqué sur le plateau de TF1 qu’il avait choisi d’appeler les joueurs à qui il avait fait confiance ces deux dernières années en l’absence de l’attaquant du Real Madrid.

Non convoqué depuis octobre 2015 et l’affaire de la sextape, le buteur français de 30 ans ne disputera pas la deuxième Coupe du monde de sa carrière. Si Karim Benzema n’a plus joué en équipe de France depuis près de trois ans, des voix s’expriment toujours en faveur de l’attaquant du Real Madrid. Parmi ces voix, on retrouve Booba. Le rappeur français, proche de Karim Benzema et toujours enclin à soutenir son ami, a publié un poème sur son compte Instagram quelques heures après la liste de Didier Deschamps. À côté d’une photo de l’attaquant français, il vante les mérites du numéro 9 du Real Madrid et ponctue ses fins de phrases de la même façon: «Ils ne t’ont pas pris». Le chanteur ne se gêne pas pour accuser le sélectionneur de racisme en sous texte.

«Donc ils ne t’ont pas pris… Innocenté dans l’affaire Valbuena mais ils ne t’ont pas pris… Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t’ont pas pris… Sans aucune raison valable ils ne t’ont pas pris… Accusé à tort ils ne t’ont pas pris… Zidane doit se gratter le scalp car ils ne t’ont pas pris… Il sait au fond de lui pourquoi ils ne t’ont pas pris… Et moi aussi et vous aussi… One two three ils ne t’ont pas pris… Au moins tu es resté toi-même et ça, ça n’a pas de prix. #KB9 #desbleusdanslesbleus»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com