Afrique Coupe du Monde 2018 -Maaloul : « Khalifa a été exceptionnel ! Il fera partie des 23 »

La Tunisie a tenu en échec (2-2) lundi soir le Portugal, lors de son premier match de préparation pour la Coupe du Monde 2018. Les Tunisiens ont fait belle impression face aux champions d’Europe. Le sélectionneur Nabil Maaloul a profité de cette affiche pour faire plusieurs tests. De retour en sélection, Saber Khalifa a débuté en pointe tandis que le gardien Hassen est également aligné comme titulaire avec Haddadi, Khaoui ou encore Badri.

Nabil Maaloul a salué la performance de l’attaquant, Saber Khalifa. Le sélectionneur des Aigles de Carthage a estimé que Khalifa a joué un grand match et a montré une discipline tactique exemplaire.

Interrogé à propos de Saber Khalifa par Attassiaa TV, Nabil Maaloul, a fait savoir que l’attaquant du Club Africain fera partie de la liste des 23 : « Ce soir, il a fait un match exceptionnel. Pourtant, il n’est pas à habituer à jouer avec les Sassi, Badri, Khaoui. Il sera certainement dans la liste des 23. S’il n’allait pas l’être, je ne l’aurai pas convoqué. A son âge et avec son expérience, je ne peux pas me permettre de le convoquer et de l’écarter après. Si je l’ai appelé c’est pour qu’il soit dans le groupe ».

Il a ajouté que l’ancien joueur de Marseille est un joueur exceptionnel qui mérite la reconnaissance dont il est l’objet actuellement après une belle expérience à l’étranger et avec le Club Africain. Nabil Maaloul a indiqué également que Saber Khalifa, sera certainement parmi les 23 joueurs retenus pour la Coupe du Monde 2018.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com