Afrique Hakim Ouro-Sama: Amiens sur l’espoir togolais

Taulier de l’AS Togo Port, club champion en titre du Togo et actuellement en Ligue des champions de la CAF, Hakim Ouro-Sama est un joueur convoité. Celui qui ne quitte plus les regroupements des Eperviers depuis octobre 2016 pourrait bien voir sa carrière professionnelle décoller dans les prochaines semaines.

S’il y a bien un homme qui croit au potentiel d’Ouro-Sama, c’est Claude Le Roy. Le sélectionneur du Togo ne tarit pas d’éloges sur le jeune défenseur de 20 ans, actuellement capitaine de l’équipe U20 au Festival International Espoirs – Tournoi Maurice Revello 2018. Et d’annoncer son probable futur club. « J’ai sillonné les rues de Lomé, Sokodé, Kpalimé pour récupérer quelques jeunes. J’en ai déjà fait venir quelques-uns avec moi en équipe nationale comme Hakim Ouro-Sama. Il est devenu quasi titulaire. Amiens est très intéressé par lui d’ailleurs, comme d’autres clubs« , a déclaré Le Roy sur le site de la compétition.

Après avoir passé quelques tests en Moldavie puis en République Tchèque, Ouro-Sama pourrait réaliser son rêve via Toulon: « A titre personnel, ce tournoi me permettra d’avoir une belle vitrine et j’espère faire de bonnes prestations afin de taper dans l’œil d’un club professionnel ».

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com