Afrique Algérie: La fédération au soutien du sélectionneur Madjer

De nouveau chahuté par le public et la presse après la défaite des Fennecs 2-3 face au Cap Vert vendredi dernier, Rabah Madjer est véritablement en sursis. Mais il peut compter sur son employeur, la FAF (Fédération algérienne de football) qui est monté au créneau ce lundi.

« Le président de la Fédération algérienne de football et son Bureau fédéral et, tout en respectant les avis des uns et des autres, rappelle à l’opinion publique que toutes les décisions engageant l’avenir du football national et de l’équipe nationale sont de la seule et unique souveraineté du Bureau fédéral de la FAF comme stipulé dans l’article 36 des statuts de la Fédération algérienne de football« , lit-on sur le site de l’instance.

« Le Président de la FAF et les membres du Bureau Fédéral dénoncent la campagne d’acharnement menée contre la personne du sélectionneur national surtout à la veille d’une rencontre amicale aussi importante contre le Portugal ce jeudi 7 juin à Lisbonne« , ajoute t-elle. Mais jusqu’à quand ?

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com