Afrique Ayoub El Kaabi : Le Marocain dans la ligne de mire du Besiktas

Ayoub-El-Kaabi

Après l’offre de l’Athlético de Madrid, Besiktas serait intéressés par les services d’ Ayoub El Kaabi. Inconnu il y a encore quelques mois,  l’attaquant de la RS de Berkane est aujourd’hui un tube au Maroc. Cet ex-menuisier de 24 ans a explosé sur le tard. Il pourrait être l’une des belles surprises en Russie…

C’est à Ayoub El Kaabi qu’on doit le déblocage du compteur des buts du Maroc pour sa phase de préparation à la Coupe du monde Russie 2018. Le sociétaire de la Renaissance sportive de Berkane a signé le but d’égalisation des Lions de l’Atlas face à la Slovaquie, le 4 juin au Stade de Genève.

Selon nos confrères du site lionsdelatlas.ma, l’entraîneur de Besiktas, Serkan Reçber s’est rendu à Genève lundi dernier, pour suivre de près Ayoub El Kaabi. Le coach des Aigles Noirs d’Istanbul, a été séduit par la prestation d’El Kaabi dès son entrée en jeu. Une séduction confirmée après le but d’égalisation du joueur de la Renaissance de Berkane à la 62e minute. Selon Reçber, la valeur marchande d’El Kaabi varie entre 1 à 1.5 millions d’euros avant le Mondial. Le coach turc espère l’enrôler à son effectif lors de ce mercato estival en tant qu’alternative du Néerlandais Babel.

Depuis deux ans, Ayoub El Kaabi explose les compteurs. Il est le meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Afrique des nations avec neuf buts inscrits lors de l’édition 2018. Il remporte aussi le trophée d’Homme de la compétition du CHAN 2018.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Du courage et bonne chance à Ayoub, mais pour moi il a sa place dans club plus grand que Besiktas.

  2. Beşiktaş jk

    Merci pour les infos il a un profil intéressant mais Serkan rençber c’est le directeur du scouting de beşiktaş pas l’entraîneur 🙂

  3. Un peu de patience et de ne pas se précipite c est pour aller en Turquie et être remplaçant, veut mieux aller en championnat hollandaise qui est le mieux adapté pour lui si je me trempé pas en Turquie il va être trop critiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *