Coupe du Monde 2018-Nigéria / Gernot Rohr : «Neuf jours pour être prêts »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Nigéria a subi la loi de la République tchèque mercredi en match amical. Les Super Eagles ont été surpris par un but de Kalas (25e), poursuivant ainsi leur difficile préparation à la Coupe du Monde (trois revers, un nul). En Russie, ils doivent initialement en découdre avec l’Argentine, l’Islande et la Croatie dans le groupe D.

« Nous avons neuf jours pour être prêts pour notre premier match contre la Croatie. Aujourd’hui, nous ne sommes pas encore prêts. Je suis triste de ce résultat, mais le résultat qui compte, ce sera le résultat en Russie », a déclaré le sélectionneur du Nigéria, Gernot Rohr, mercredi après la défaite des Super Eagles face à la République tchèque.

Présents une nouvelle fois dans le groupe de l’Argentine, les Super Eagles ne voudront pas faire de la figuration lors de ce rendez-vous russe. Les coéquipiers de Victor Moses n’ont plus gagné le moindre match depuis leur victoire devant la Pologne (1-0) en mars dernier. Le Nigéria va poursuivre son camp d’entraînement à Bad Tatzmannsdorf, en Autriche, avant de s’envoler pour la Russie lundi.


Articles récents