NBA Finales NBA : Les Warriors de Kevin Durant à une manche du titre

avec-43-points-a-15-23-13-rebonds-7-passes-kevin-durant-a-ete-le-patron-du-match-3-des-finales-nba-la-nuit-derniere-a-cleveland-photo-afp-1528357845

Golden State n’est plus qu’à une victoire de son troisième titre en quatre ans. Le tenant du titre a remporté, dans la nuit de mercredi à jeudi, le Game 3 des Finales NBA face au Cavaliers de Cleveland. Les Warriors ont disposé des Cavaliers à la Quicken Loans Arena cette nuit, lors de la troisième manche des Finales NBA (102-110). Ils mènent désormais 3-0 dans la série et ne sont plus qu’à un succès de leur troisième sacre en trois ans.

Comme lors du troisième match de la finale de la saison dernière, Kevin Durant s’est montré décisif avec 43 points, 13 rebonds, 7 passes. Les Cavs, agressifs à souhait des deux côtés du terrain devant leur public, ont pourtant compté jusqu’à 13 longueurs d’avance en première période, avec un LeBron James en triple-double (33 pts, 10 rbs, 11 pds), 20 points et 13 rebonds de Kevin Love et de l’aide en provenance de JR Smith (13 pts) et Rodney Hood (15 pts). Las, «KD» avait réponse à tout… Le Game 4 des Finales NBA se déroulera vendredi, toujours dans l’Ohio.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *